• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
Clause de non responsabilité de la Revue de droit linguistique

La Revue de droit linguistique de l'Observatoire international des droits linguistiques vise à promouvoir l'accès du public à une variété de textes académiques portant sur les droits linguistiques. L'Observatoire souhaite que son site Web soit un outil en matière de recherche et de rassemblement de l'information portant sur les droits linguistiques au niveau provincial, national et international, et à cette fin, la Revue de droit linguistique, laquelle est publiée gratuitement en format numérique, y joue un rôle clé.

Les opinions exprimées dans les textes signés sont celles de leurs auteurs et n'engagent aucunement la responsabilité de la Revue de droit linguistique. La Revue tente, par son processus d'évaluation des textes par les pairs, d'éliminer toute publication de nature vexatoire, diffamatoire ou autre. Cependant, la nature académique de la Revue doit permettre le regard critique des auteurs. Par conséquent, les auteurs acceptent l'entière responsabilité de leurs propos et la Revue décline toute responsabilité découlant du contenu des textes publiés.

Il en découle que l'Observatoire international des droits linguistiques ne sera aucunement tenu responsable pour tout acte de négligence de sa part menant à des propos diffamatoire ou de tout autre genre.

Notez finalement que le contenu de ce site est destiné à un usage personnel, éducatif et non commercial.
Pour toute question ou commentaire, n'hésitez pas à nous écrire à info@droitslinguistiques.ca.